Test: Zack and Miri Make a Porno Blu Ray Zone A



Le Film : Moyen, sans plus. Forcement pas pour tout le monde avec pas mal de pénis et de couilles qui trainent. Mais bon, vu le titre et étant donne que c’est la version on censurée on s’en serait douté ! Pour un film de Kevin Smith, il est plutôt bien réalisé et les acteurs principaux (Elizabeth Banks et Seth Rogen) sont plutôt bons, tandis que les seconds rôles sont dans la moyenne. Histoire romantique de base en fond et quelques sourires ici et la mais pas vraiment de franche rigolade, sauf au début une ou deux fois.
60/100
L’image : Chaude avec un bel effet HD. Présentée en 1 :85 donc en 16/9 prenant toute la taille de l’écran, ce qui fait toujours un petit effet supplémentaire. Certes pas un BR top démo mais en même temps, le genre et les décors dans lequel ce filma été tourné ne s’y prêtent guère ! Une image avec des couleurs chaudes résultant de la volonté du réalisateur. Au cote des bonnes choses, un beau pique, avec une belle profondeur de champ résultant en de beaux effets 3D. On voit bien les cheveux et poils des acteurs se détacher. D’ailleurs par moment j’ai eu l’impression que les contours des acteurs étaient biens nets voire trop, peut-être du a du Edge Enahnacement Excessif.
Les scènes sombres ne laissent pas entrevoir de grain, même si on sent lors de ces scènes une perte de détails. D’ailleurs d’une manière générale, l’image aurait pu être un poil plus détaillée. Mais au final, une (très) belle image pour une comédie de base.
A noter que l’image est ici clairement plus vidéo que film.
82/100
Le son : Frontal et calme. « Déception » entre guillemets pour la bande-son, puisque le résultat était en quelque sorte attendu étant donné la nature du film. Cependant même dans la catégorie comédie pure on a entendu des bandes sons bien plus dépotantes. Ici le champ sonore reste frontal tout le long du film sauf lorsque les musiques se font entendre, avec une utilisation mais toujours calme des enceintes arrières. Pas d’effets non plus qui viennent se faire entendre sur les enceintes arrières. Une déception donc, mais une demi déception vu le genre du film
50/100
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s